Les secrets pour réussir à tous les coups vos campagnes d’emailing

Vous vous y connaissez… vous,  en emails, mailing-list et campagnes d’emailing?

Après avoir créé une liste de prospects (ce qui est indispensable pour vendre sur internet… et même ailleurs) , il faut ensuite contacter les personnes de cette liste en leur envoyant des emails bien précis afin de déclencher des ventes… car c’est bien le but de l’affaire : VENDRE !

Et c’est bien souvent là que les affaires se compliquent.

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, mes premiers emailings ont été catastrophiques, aucun retour et  aucune vente de réalisée.

Pourtant je croyais avoir tout bien fait, choisi les bons mots, les bonnes accroches, les bonnes phrases, les bons arguments…

Eh bien non ! J’avais tout faux car l’envoi d’emails ne s’improvise pas et le l’ai vérifié à mes dépends.

En effet, pour avoir des résultats probants suite à un emailing il faut que la création de vos emails soient conçus d’une certaine manière… et surtout de la bonne manière. C’est comme pour une recette de cuisine, il y a des ingrédients à ajouter et d’autres à ne pas mettre.

Rien ne doit être négliger, de votre adresse mail jusqu’au « PS » final, la moindre erreur peut réduire à néant tout votre dur travail réalisé en amont. Avouez que c’est quand même dommage d’échouer dans la dernière ligne droite.

Comme je vous le disais, j’ai fais ces erreurs moi aussi, aujourd’hui j’en fais beaucoup moins (je ne vous dirai pas que je n’en fais plus car personne n’est parfait). En tout cas, j’ai de biens meilleurs résultats… et c’est ça qui compte.

C’est pourquoi je me permets de vous parler d’une formation.  A noter que je conseille TRÈS PEU de produits dans le marketing internet, si je le fais aujourd’hui, c’est exceptionnel,  mais parce que c’est aussi du très très bon.

 Je ne vous parle pas ici d’une formation ordinaire… mais de LA formation !

Cette même formation qui m’a permis d’améliorer sensiblement mes propres résultats en très peu de temps.

Pratique, elle se présente sous forme de check-list . Elle a surtout été créée pour être facile à comprendre et utilisable immédiatement.

En quelques minutes et suivant ce que vous voulez transmettre comme message dans vos emails, vous aurez la check-list appropriée avec tous les points principaux,  toutes les directives et conseils à suivre pour ne pas faire d’erreurs. Il n’y a qu’a se fier au plan détaillé.

Génial ! 

Les Fiches (au nombre de 20)  vont droit à l’essentiel. Elles donnent que du concret et du puissant pour vendre en envoyant des emails.

C’est un SUPERBE produit numérique sur le marketing par email.

Bon, il n’est pas gratuit, cela dit,  il ne vaut pas non plus une fortune … moins de 20€ … mais ça vaut 4 fois son prix!

Pour en savoir plus c’est ==> ICI

Pourquoi je la recommande ?

D’abord, j’adore le concept de fiches. Je trouve que l’idée de vendre non pas un ebook par chapitres mais des fiches de quelques pages, c’est une très bonne idée.

C’est du contenu réutilisable dans d’autres produits. Pour une version “light” de ce produit. Ou une autre plus ciblé, pourquoi pas?

Ou un bonus. Ou un “teaser” pour créer sa liste .

Vraiment, une bonne idée.

La page de vente est efficace, sans fioriture elle explique clairement ce qu’on va acheter  et l’utilisation final qu’on pourra en faire. Pas de battage, pas de mensonge, c’est du claire et net, franc et direct.

Quant au contenu il est excellent. Chaque  check-list (ou fiche) de dépassent pas 7 pages. Vous êtes tout de suite dans le thème avec tous les points exacts à vérifiés et à effectué.

Bref, ces fiches, sont à considérer comme un manuel pratique et complet, que tout le monde peut suivre et appliquer, sans se prendre le chou en se posant les mauvaises questions.

Alors que même si vous avez déjà acheté une formation de ce type… ou pas, même si vous avez déjà une liste… ou pas,  FONCER vous allez ADORER !

Tout se trouve ICI

Si votre objectif est de faire  des ventes par email , alors vous y arriverez.

La fiche « Différents types de messages », par exemple.

C’est un vrai pas à pas, sans détour, pour mettre en place vos différents messages afin augmenter votre taux de réponse… et ceci quel que soit votre objectif.

En 6 pages vous saurez exactement tout sur quelques-uns des plus importants messages du  marketing par email à utiliser:

  • L’email de bienvenue

  • l’email de promotion brute

  • l’email mixte

  • l’email, de formation

  • l’email d’invitation

Chaque étape vous donne la vrai marche à suivre. C’est précis, net… et surtout vous savez exactement ce qu’il faut faire. En 6 pages seulement!

Pour acheter c’est ==> ICI

J’aime la simplicité du produit: le créateur de ce bijou n’a pas cherché à faire du beau pour cacher du merdique, il a fait du bon et est resté simple. Et là, on voit vraiment la valeur.

Chapeau!

Si cet article vous a plu.. ou pas,  merci de laisser votre commentaire. Vous pouvez aussi le liker ou bien le partager.

Michel

P.S : Une mailing-list c’est bien mais une mailing-list qui vous rapporte de l’argent à volonté c’est mieux. Tout est affaire d’email et de stratégie rédactionnelle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.