Comment créer un blog lucratif

Quand on se lance dans le blogging on ne pense pas spécialement  gagner de l’argent avec.

Quand j’ai écrit mon premier article,  c’était plus par curiosité, à savoir, comment allait réagir mes lecteurs à l’information que j’allais leur donner.

Ensuite quand on commence à avoir un flux de visiteurs constant et des commentaires on se rend alors compte de l’intérêt qu’ont les gens à lire votre contenu​. Surtout si le contenu en question donne une solution à un problème que peut avoir le visiteur.

Monétiser son blog, c’est quoi?

En résumé, monétiser son blog, c’est un procédé permettant de mettre en place un système de vente complètement automatisé, pour commercialiser un produit répondant à l’attente du visiteur/client en lui donnant une solution au problème qu’il cherche à résoudre.

Quand on sait s’y prendre le potentiel de gains n’a pas de limite. D’ailleurs certains blogueurs pro en vivent plus que bien.  J’en connais même qui ont choisi de travailler en voyageant  d’un pays à un autre grâce au revenu de leur blog.

Merveilleux avantage d’avoir un travail qui ne nécessite qu’une connexion internet… On pourrait même appeler ça : « L’ACTIVITÉ PARFAITE »

Pour mon cas personne,  le blog sur lequel vous lisez cet article dégage un revenu permettant de payer un loyer et de faire bouillir la marmite.

Mais, me direz-vous comment arriver à paramétrer tout ça et à mettre en place ce processus automatique de monétisation ? C’est ce que nous allons voir maintenant…

Voici la Solution !

A vrai dire , quand j’ai décidé de transformer mon blog, en blog lucratif, je me suis posé moi aussi la question. Par ou commencer ? Et comment faut-il faire ?

Et oui, bien que la façon de faire n’est quand même pas très difficile, il faut malgré tout respecter quelques règles essentielles. Autrement, ça ne fonctionne pas…ou peu,  vous pouvez me croire  je suis passé par là.

Au début j’ai donc acheté pour pas moins de 2000 euros de formations et lu des tas de livres sur le sujet. Il faut dire que la plupart de ces guides répètent plus ou moins la même chose​ avec plus ou moins de détails et d’explications.

Ces informations m’ont permis malgré tout d’avoir les connaissances de base du processus. Mais les résultats n’étaient pas au rendez-vous. Il manquait quelque chose d’essentiel.

C’est alors que je suis tombé un peu par hasard sur la formation « comment monétiser votre blog » de Sylvain, qui en a fait son métier. Ses différents blogs lui dégagent un revenu qui peut atteindre les 300 euros de l’heure. Et oui, vous avez bien lu : 300 euros de l’heure.

Cela dit, je ne vais pas vous expliquer en détail, dans cet article, toute cette formation qui contient plus de 100 pages.

Je peux quand même vous dire quelle propose un plan d’action en 12 étapes. C’est la formule exacte à suivre pour monétiser votre blog… avec le potentiel de générer quelques centaines d’euros de l’heure en très peu de temps. Et ça, c’est plutôt top !

Si vous le voulez, je laisse Sylvain vous donner lui même tous les détails sur sa formation.

Cliquez ===> c’est ICI

Et qui sait ?  Grâce à cette technique pour monétiser votre blog,  vous pourrez peut-être virer votre patron et dire adieu à un travail mal payé. Et pourquoi pas, réaliser votre rêve: celui de voyager à temps plein autour du monde sans aucune restriction.

Beaucoup le font… alors pourquoi pas vous ?

A votre plus grand succès.

Michel

P.S. Si cet article vous a plu, vous pouvez le commenter, le liker ou le partager. Je vous en remercie par avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.