Generateur de Trafic. Conseils Pratiques

generateur de trafic, trafic blog, optimiser trafic, generation de traficVous le savez sans doute, sans trafic votre site internet
est inutile, comme un magasin caché au fin fond d’une impasse.

Pour cela Il vous faut aller chercher les internautes afin de pouvoir les convertir en prospects…. puis en clients.

Vous avez décidez de gagner votre vie sur  Internet.  Votre blog ou site est fin prêt , votre formulaire et page capture attendent l’enregistrement du premier prospect. Mais voila,  les jours et semaines passent et personne ne frappe à la porte de votre business.

Pourtant, en principe c’est simple, il suffit d’obtenir du trafic sur son site pour que des ventes en découlent.

Cependant, la majeure partie des personnes au démarrage d’un business sur internet commettent pratiquement la même erreur.

Quelle est cette erreur ?

En effet, l’erreur à ne pas commettre est de travailler simultanément sur différents business ou niches tout en utilisant plusieurs sources de trafic.

Courir plusieurs lièvres à la fois demande beaucoup d’énergie, une organisation poussée, une perte de temps et par conséquent une perte d’argent. Tout cela  pour un résultat médiocre.

Lorsque j’ai débuté sur Internet, j’ai fait aussi cette erreur. J’ai même mis longtemps à comprendre que ma façon de travailler n’était pas la bonne. J’avais tendance à travailler sur plusieurs projets et en plus à  chaque fois, il fallait passer par la case « obtenir du trafic pour chaque activité ».

Le problème, quand on s’étale trop, c’est qu’on ne visualise pas assez précisément ce qu’on fait.  On entreprend beaucoup de choses mais pas de la bonne façon.

Si vous aussi vous avez ce genre de problème, il est important de revoir votre façon de travailler et notamment toute la partie « OBTENIR DU TRAFIC ».

Voici déja deux conseils qui vous permettront de remettre en ordre votre business sur Internet.

Generateur de trafic. Conseil N°1.

Axez votre énergie et enthousiasme sur un seul marché. Même si les possibilités sur Internet sont presque infinies, se disperser en affaire n’apporte rien de bon. Il est préférable de se concentrer sur un seul business, afin de mettre en place votre stratégie et quand tout sera fonctionnel et que vous gagnerez de l’argent, vous pourrez passer au marché suivant. Faites les choses dans l’ordre.

Generateur de trafic. Conseils N°2.

Portez votre concentration sur UNE source de trafic. C’est vrai  qu’il existe des dizaines de méthodes pour obtenir du trafic, mais au départ, je vous conseille d’en choisir une seule.

D’ailleurs, ce n’est pas parce que vous utilisez 10 méthodes que vous allez générer 10 fois plus de trafic.

Ensuite, ce n’est que lorsque vous maîtriserez une source de trafic et qu’elle vous permet de produire un trafic de qualité alors, à ce moment là, vous pourrez étudier une nouvelle source et ainsi de suite…

Cette stratégie est simple, mais il est préférable de maîtriser un marché… et un seul generateur de trafic plutôt que tester des dizaines de sources sans avoir le moindre résultat, n’est-ce pas ?

Si vous voulez allez plus loin dans la façon de générer du trafic, je vous recommande ce guide qui détaille plusieurs techniques de génération de trafic. Vous y trouverez certainement votre bonheur… pour seulement 7 euros.

Vous pourriez être également intéressez par cet article :

http://travaillerpour-soi.com/adpackpro-demarrez-business-devenez-libre/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.