Découvrez Comment Utiliser La Force des Mots

Il y a beaucoup à dire sur la force des mots. Les mots sont très puissants. Dans notre vie de tous les jours ils peuvent nous rendre triste, heureux, mélancolique, coléreux et furieux.

La force des mots peut même parfois devenir,  beaucoup plus efficace, mais aussi plus violente que les actes.

Certaines personnes savent comment utiliser la puissance des mots. Ils sont alors politiciens, écrivains, journalistes, commerciales… ou encore copyrighter.

Si vous développez un business sur internet, vous aussi, vous travaillez seulement avec les mots.

Votre langage physique entre rarement en ligne de compte… à part si vous faites uniquement des vidéos.  Mais, même dans ce cas, vous avez toujours besoin de mots pour vous exprimer.

Mais seulement voila, utiliser des mots, tout le monde peut le faire, mais utiliser LES bons mots c’est une autre histoire. 

  Aussi, dans votre business internet, êtes vous sur d’employer ces BONS mots ? Les mots qui font mouchent, ceux qui ont de l’impact, ceux qui font REAGIR et AGIR. 

Votre contenu génère t’il une puissante émotion pour attirer l’attention de vos lecteurs, afin de les persuader et les influencer à passer à l’action ?

Pour cela,  vous avez besoin d’apporter à vos mots toute leur finesse, afin de provoquer une image vivante dans l’esprit de vos lecteurs. 

Image qui corresponde à ce que vous voulez leur montrer ou leur faire comprendre… et entreprendre.

Du bon contenu grâce à la force des mots

la force des mots ,les mots dans un article, trouver les bons mots, ou trouver les meilleurs mots, jouer avec les mots, jeu de motsUn bon contenu d’article doit être considéré comme un bon support de lecture. Votre contenu doit être capable de divertir les gens ainsi que fournir une bonne information et une réponse à leurs besoins.

Ainsi, l’un des outils les plus puissants dans votre arsenal,  est l’utilisation habile des mots pour atteindre et toucher vos lecteurs.

Les mots ont la capacité de séduire un prospect, de retenir l’attention de l’acheteur potentiel. Ils permettent de construire une relation avec lui pour qu’il vous achète, non seulement le produit que vous lui proposez, mais également vos futurs produits.

Dans le même temps, les mots ont le pouvoir de faire fuir les acheteurs potentiels, d’exaspérer et d’être même insultants et de causer des dommages irréparables sur votre réputation !

La clé pour exploiter le pouvoir des mots,  afin de gagner facilement de l’argent, est d’écrire un message destiné à une personne bien précise et de faire en sorte qu’il attire suffisamment son attention afin qu’elle passe à l’action !

Comment utiliser la force des mots

Et si vous pouviez améliorer l’impact de vos écrits afin de guider vos lecteurs pour qu’ils prennent la meilleure décision : s’abonner à votre liste, acheter votre produit...

Pouvoir écrire d’une certaine façon qui vous permet de « pénétrer dans la tête de vos prospects ».

Ecrire des textes qui attirent leur attention et les incitent de manière inconsciente à faire ce que vous attendez d’eux.

Vous avez sans doute travaillé dur pour générer un peu de trafic vers votre site, mais si vous ne suscitez pas la curiosité de vos visiteurs, ils partiront aussi vite qu’ils sont arrivés et l’espoir de réaliser une vente s’envolera.

Marquer votre lecteur dès le début

Les personnes ont une capacité d’attention très courte, d’environ 3 secondes.

Si pendant ce laps de temps ils ne trouvent aucun intérêt à votre site, s’ils ne sont pas captivés, vous les perdrez.

Cela fonctionne ainsi.

Vous devez, par conséquent, les forcer à lire votre texte en entier pour qu’ils agissent à la fin de leur lecture en achetant votre produit ou en s’inscrivant à votre liste.

Toutes ces techniques s’apprennent, moi- même je me suis formé (à plus de 60 ans) à « jouer » avec les mots. Cela dit j’ai été aidé par cet ouvrage  « la force des mots » écrit par un des meilleurs copyrighter du moment.  

Avec cet ebook, vous apprendrez à écrire sans effort des textes qui rendront « accro » vos lecteurs. Vous pourrez utiliser toutes ces techniques avec n’importe quels textes, un article, un email, une page de vente… 

Pour en savoir plus allez à cette adresse

 Et voici pour finir cet article, une citation sur « les mots » de Raymond Poincaré

Les mots, « ces passants mystérieux de l’âme »
sont de grands magiciens et de redoutables
entraîneurs de foules.

Donnez vous le droit de laisser votre commentaire ci-dessous, mais aussi de liker et partager cet article… si son contenu vous a plu bien entendu 🙂

Michel

2 commentaires à propos de “Découvrez Comment Utiliser La Force des Mots”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.